mercredi 16 décembre 2009

Pour Paul, ça tombe comme ça dans la boîte aux lettres !

Encore un ami qui lui veut du bien.
Hier, sur les coups de 14 heures , Paul reçoit une nouvelle commande.
( je vous le lis comme c'est écrit )
" Salut Paul ! Comme je sais que tu tiens les délais je te demande ça comme un service. Peux-tu me pondre dans l'après-midi un double strip à la manière des demies pages publiées dans SPIROU le magazine des jeunes belges de 7 à 77 ans ( Ah non ! ça c'est le journal de TINTIN ! Enfin bref tu vois ! )
Donc je résume, à partir d'un gabarit que Lionel t'as donné, réalise une histoire en deux bandes qui mettra en scène un de tes personnages pris dans une poursuite en voiture. Donc de l'action coco ! Le but est de montrer une de ces merveilles de la mécanique sous différents angles ou points de vue pour la plus grande joie de tes lecteurs. N'oublie pas d'y joindre un bandeau titre avec le personnage principal en médaillon. Pour l'humour je te fais confiance.
IMPORTANT ! La première étape c'est un crayonné que tu montreras à Christophe et Lionel pour bénéficier de leurs commentaires avisés, je dirais même plus, de leurs avis commentés.
Ensuite tu l'encreras.
Au fait merci pour l'illustration de ce matin. "
jean pour l'atelier Pépé Martini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire